module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment intégré un philigramme sous CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fufux, 12 Juillet 2009.

Tags:
  1. fufux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je viens de finir un montage sous CS4.
    J'ai fait mon rendu mais je me suis rendu compte que je n'ai aps intégré mon logo filigrane pour qu'il apparaisse à l'ecran.
    Est ce que qqn pourrait m'aider afin que je puisse faire cette manoeuvre?

comment la réalisé sous CS4

Sous Pinacle 9 j'ai l'avantage d'intégrer mon logo sous format jpg dans la piste texte mais la sous CS4 je ne sais pas du tout

Merci d'avance pour vos réponses

2. -=Xtof=-

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout simplement en glissant ton logo sur ta timeline au-dessus de ta vidéo :rolleyes:

3. fufux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le soucis est que l'image se met bien en sur impression mais que le fond est noir

4. -=Xtof=-

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux créer un filigrane transparent (en surimpression), il faut que le logo possède un fond transparent donc l'enregistrer en .psd ou autres formats qui gèrent la transparence comme le .png.
    Ou bien comme solution de secours : diminuer l'opacité du logo mais en perdant la luminosité de la vidéo si ton fond est noir...
    Tu peux aussi essayer, si ton fond est noir et ton logo blanc, un masque par couleur (keying).
    Mais la solution la plus simple et la plus efficace est de faire le fond de ton logo transparent avec Photoshop, Paint shop, etc.

5. fufux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai fait mais ca me pose le même problème qu'avant au lieu que cela soit noir c'est blanc maintenant
    J'ai créée un fichier en psd avec un fond transparent avec mon logo et ca me donne au final qque chose avec un fond blanc donc quand je le mets dans la time line sur la piste vidéo 2 j'ai une image blanche avec mon logo qui apparait et qui se met par dessus la video......

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu enregistres ton logo en psd et à l'importation dans PPro tu choisis uniquement le calque de ton logo. En cas de fond blanc, tu peux toujours choisir l'effet vidéo incrustation par luminance
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page