module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment importer video sur Premiere ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par domingo, 19 Décembre 2005.

1. domingo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'abandonne l'idee d'acquerir des videos directement avec Premiere, c'est trop galere ces histoires de codecs et autres petites vacheries qui vous donnent envie de changer de programme, de camera ou pourquoi pas d'abandonner les PC... bref, vive l'informatique pour tous ! Quand on paie des programmes aussi cher, il y a de quoi...
    Maintenant, je souhaiterais importer mes videos par le biais d'un autre programme. J'ai fait des essais avec Nero 6 (fichier avi) mais quand je l'importe, l'image est illisible . Par bonheur le son fonctionne � merveille. Finalement, je crois que je vais me mettre a la radio...
    Plaisanterie a part, d'ou vient le probleme ? Merci mille fois !:help:

2. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Peux tu nous expliquer comment tu fais pour importer une vidéo dans première (analogique par carte d’acquisition ou numérique par Firewire) et on pourra te dire ou est l’erreur…

Philippe J

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux toujours essayer d'importer en DV avec Movie Maker qui est intégré à Win XP la version est dispo gratuitement sur le site de Microsoft ou avec Scenalyzer
    @+

4. domingo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hourra!!! J'ai enfin des images lisibles dans Premi�re !

Merci a tous ceux qui ont voulu me venir en aide, mais j'ai trouve la parade a mon probleme d'import de fichiers avi en ... changeant de programme d'acquisition. Grace aux divers messages du forum, j'ai fait des essais avec scenalyser et CA MARCHE !!!
    Ceci dit, ma joie ne cache pas mon "agacement" de devoir acheter un autre programme ( a 39 euros) pour palier les defaillances d'un programme pro a... rappelez-moi le prix?...
    Bon, ca va me passer, en attendant, pour qui a connu les progr amateurs, mes premiers pas dans Premiere sont un vrai regal. Voyez que je ne suis pas toujours raleur... Esperons tout de meme que je n'aurais pas autant de probleme pour en sortir (exporter mon montage) que je n'en ai eu pour y rentrer...
    Ciao a tous et a bientot pour de nouvelles (me)saventures.

5. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Domingo,

Je reviens vers tes problèmes de capture avec Première. Quelle version as-tu et comment opères tu ? Car depuis la version 1.5 il n’y a plus aucun bug (enfin, chez moi!).

Philippe J

6. domingo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Philippe-J

Pour repondre a ta question sur mes tentatives d'acquisition avec Premiere, j'ai fait de multiples essais que ce soit "en direct" ou en differe, le logiciel controle tres bien ma camera, mais dans le premier cas, les scenes enregistrees ne s'affichent meme pas dans la fenetre projet, et dans le second cas, au moment ou le progr recale la bande, pour les enregistrements en serie, j'ai des messages d'erreur (de memoire, probleme de time code, je crois).
    Pourtant tous les param�tres me paraissent corrects, d'autant plus que dans le cas d'un enregistrement en direct, le nombre de manips est quand meme limit�. Merci a toi pour ton aide.
    Domingo

7. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Quand tu parles de recalage de bande pour la capture en série, cela me fait penser vraiment à la version 1.0 de première.
    Dans la version 1.5 la détection de scène se fait tout à fait correctement et « à la volée » sans rembobinage de bande. Es tu vraiment sur d’avoir la version 1.5 et non pas 1.0 ? et dans l'affirmative l'as tu patché en 1.5.1?

philippe J

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous