module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment graver des films telecharger du net??

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by cceline, Jan 11, 2004.

Tags:
  1. cceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j ai sur disque dur 2 films telecharges du net que j aimerai graver sur dvd, les format sont avi et mpeg.
    Si je transforme mon film avi en mpeg4, alors je nai plus de son.
    je possede idvd ainsi que roxio6 et quick time version 6.5.
    merci pour votre aide
    celine

2. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne voudrais pas raconter de bétises mais il me semble me souvenir que sur un clip mpeg 1 le son et l'image sont multiplexés donc il faut traiter séparément l'image en .dv par exemple et le son en AIFF ensuite importer ces deux séquences dans un éditeur de montage iMovie synchroniser im. et son et réexporter l'ensemble en .dv et glisser cette séquence dans la fenetre iDVD.
    j'ai cité plusieur fois le format DV car c'est le plus performant, j'espère que la manip marchera!

3. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu plus compliqué que je ne l'ai dit dans mon précédent message,il y a des clips.mov multiplexés et non multiplexés j'avais fait des essais sur les 1er pour les non multiplexés il faudrait un logiciel du genre ffmpegX c'est un freeware qui fait un tas de choses dont le démultiplexage le problème c'est qu'il est en Kit et qu'il faut aller chercher des composants du gratuiciel sur sourceforge.net dont un en prenant le lien en controle clik pour le charger sur ton DD et il faut que tu sois administrateur et que tu es le décodeur mpeg2 QT. je n'ai pas encore fini de l' installer commence déjà par http://homepage.mac.com/major4/

#3 Planfix, Jan 15, 2004
    Last edited: Jan 16, 2004
  4. cceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour les infos.
    j ai deja telecharger ffpegx , et suis dans les essais concernant les reglages..!!!!
    Le premier qui reussit envoie une copie a l autre...
    a+
    celine

5. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vu le nombre de visiteurs il y en a bien un plus accro que nous en Hard, qui nous éclairera je suis semble t'il arrivé au bout mais je ne trouve pas le logiciel pour le mettre dans le dossier applications

6. cceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    b jour ...

tu as deja regarde ou il se cahait sur ton disque????si oui prends les deux FF bleus et glisse les sur ton bureau c est plus simple pour l instant, le temps de savoir comment le logiciel fonctionne:perplexe: et honnetement c est pas du gateau...Il y a un tutorial assez complet sur www.carpo.org, un peu trop complet peut-etre car il m embrouille completement:col:
    bonne continuation
    A+
    Celine

7. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à priori /outils/parcourir importer le clip,et clicker sur Demux pour le mpeg 1 je n'en ai pas pour essayer

Richard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous