module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faites-vous là bas ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par amjolianne, 5 Septembre 2006.

Tags:
  1. amjolianne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai lu avec attention une bonne partie des messages concernant l'humidité lors des conditions de tournage. La plupart du temps on parle de cas lors de passages exceptionnels dans des zones à risques. Mais qu'en est il pour les personnes décidant de résider dans ces régions humides et tropicales ? Le matériel, station de montage, caméras, micros, cassettes neuves, rushes,... sont probablement concentrés dans une seule et même pièce. Quels sont vos expériences et conseils à ce niveau ? Faut-il installer une climatisation et si oui celle-ci doit elle tourner en permanence ? (il faut je suppose, dans ce cas de figure, ne pas y entreposer le matériel qui aurait à entrer et sortir trop fréquemment au risque du choc thermique et de condensation). J'ai également vu en Guadeloupe des déshumidificateurs électriques. Est-ce efficasse ? Ou alors, laisse t'on tout simplement le matériel informatique vivoter sous les caresses d'un ventilateur ou d'un brasseur d'air ? Si certaines personnes ont des expériences et des conseils sur les climats tropicaux de l'Asie, c'est le bienvenue. Pour ma part je pars m'installer en Thaïlande d'ici quelque semaines, à quelques 160 kilomètres de Bangkok, à l'orée du parc national de Khao Yaï pour bien situer aux connaisseurs.:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page