module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire varier la vitesse d'une sequence???

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by slaine, May 11, 2005.

1. slaine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Pour un petit travail j'ai besoin de faire varier la vitesse dans le temps d'un plan d'une sequence ( pas diminuer ou accelerer un plan !!! )
    peux on le faire avec premiere pro 1.5 ou after effect 7 ???

Merci beaucoup !!!

2. slayer.lsd

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Sous After Effects, il y a possibilité de générer un mouvement accéléré ou ralenti...

... En fait, c'est tout bête, il suffit d'utiliser la fonction Time Remapping, de placer une image clé au début de la séquence que tu veux travailler, une autre à la fin, puis de les déplacer en fonction du rendu que tu veux (les rapprocher si tu veux accélérer, les éloigner si tu veux ralentir...)

... Je suis sûr qu'il y a une fonction similaire sous Première... Ca fait longtemps que je n'y ai pas touché, mais il me semble qu'il existe un effet vidéo permettant de modifier la durée de la séquence (en l'accélérant si tu réduit, et inversement...)...

... Bon courage ...

3. nicolasw

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Sous premiere 1.5 : clique droit sur le rush ; "vitesse/durée" et hop, il ne te reste plus qu'à faire varier tes parametres.
    nw

4. gillesdenice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'oublie pas si tu gardes le son de cocher la case adéquate lors de la modification de la durée.
    De mémoire je crois que c'est : "Garder la tonalité" ou quelque chose comme ceci

5. slaine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !!

Salut za tous,

Merci beaucoup pour vos reponses je vais tenter sous after effect car sous premiere la fonction durée ne possede pas de keys je crois,

Enfin encore merci a tous !!!!

6. Richie

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas sous premiere pro mais sous premiere elements je n'arrive pas à faire varier de façon progressive la vitesse d'une séquence... cela s'applique à toute la séquence et je ne peux pas mettre de "key"... :(
    Ou alors il faut que je ruse en coupant la séquence en tous petits bouts et affectant à chacun une vitesse différente !!! :hum: bref ce n'est pas parfait et surtout pas vraiment pratique

7. gillesdenice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sous premiere, si tu veux ralentir une sequence de façon progressive, il faut utiliser le plugin "Twixtor" ou "Time Re-timer"

Twixtor voir ---> ICI

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous