module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire pour que les titres restent fixes à l'écran ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 14 Avril 2004.

Tags:
  1. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai quatres titres que je veux faire apparaitrent sur l'écran et à chaque fois qu'un titre apparait j'aimerais qu'il reste affiché à l'écran. Exemple : le tire "Mr Dupont" apparait en 1er en venant de la gauche grâce à une transition. Je veux que ce titre reste figé à l'écran. En dessous, arrive un 2ème titre "Alain"venant du côté droit. Ce 2ème titre je veux également qu'il reste figé en dessous du 1er. Ensuite arrive un 3ème titre "10 rue de la vallée"venant du côté gauche à nouveau. Ce 3ème titre doit rester lui aussi figé en dessous des 2 autres. Enfin le 4ème titre "75000 PARIS" arrive de nouveau du côté droit et reste figé en dessous des 3 autres. J'arrive à faire ça avec la transition "fondu" mais pas avec les autres transitions, celles qui amènent un titre sur le côté gauche, droit etc.... Si vous pouviez m'expliquer comment je peux faire, ça serait bien. MERCI
     
  2. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la piste vidéo, tu crées ton titre plein écran avec DUPONT, Alain, 10 rue de la vallée, 75000 Paris. Tu le dupliques sur la piste Titre : il est en fond noir sur la piste vidéo et en transparence sur la piste Titre.
    Sur les 2 pistes, tu le dupliques 3 fois : tu obtiens 4 écrans sur chacune des pistes.
    -Piste vidéo
    tu édites le 1er écran et tu supprimes tout ce qui est écrit , tu valides : tu as un écran noir
    tu édites le 2ème écran et tu ne laisses apparaitre QUE Dupont
    tu édites le 3ème écran et tu ne laisse QUE Dupont ET Alain
    tu édites le 4ème écran et tu ne laisses QUE Dupont ET Alain ET 10 rue de la vallée.

    -Piste titre
    tu édites le 1er écran, tu ne laisses QUE Dupont et tu places au début la transition Recouvrement vers la droite
    tu édites le 2ème écran, tu ne laisses QUE Alain et tu places au début la transition Recouvrement vers la gauche
    tu édites le 3ème écran, tu ne laisses QUE 10 rue de la vallée et tu places au début la transition Recouvrement vers la droite
    tu édites le 4ème écran et tu ne laisses QUE 75000 Paris et tu places au début la transition Recouvrement vers la gauche

    Tu règles le timing et ça marche
     
  3. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Orléanoo,

    Je te remercie pour m'avoir répondu et m'avoir fait part de tes conseils. Je vais essayer ce que tu m'as proposé et je te dirai ce qu'il en est.
     
  4. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Orléanoo,

    Je viens d'essayer à l'intant même tes conseils et ça marche ! Je t'en remercie :bravo:
     
  5. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content de t'avoir rendu service ;)
     
  6. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Orléanoo,

    Est il possible de faire défiler les titres comme tu me l'as indiqué mais cette fois çi sur une photo ? Si oui, merci de m'expliquer la démarche.
     
  7. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr.
    Menu Album/Photos, affichage des photos contenus dans le dossier Mes images (si ton image est ailleurs cliquer sur le petit dossier pour aller chercher le bon dossier).
    Amener la photo sur la piste vidéo
    Double-clic sur la photo et ouverture de TitleDeko
    Tu as la photo en fond et maintenant tu fais comme décrit dans le message n°2.
     
  8. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Orléanoo,

    Je te remercie de m'avoir répondu. En effet, c'est la même chose que sur un fond noir. Parcontre je crois que ce n'est pas possible sur les images vidéo ou alors j'aimerais bien que tu m'expliques la démarche car je n'y arrive pas. Encore merci
     
  9. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là, je ne trouve pas de solution. Désolé :perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page