module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment faire pour augmenter la durée totale du montage vidéo dans la Timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 3 Avril 2005.

Tags:
  1. artur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Premiere 6.5 en anglais et j'ai mon montage vidéo dans la Timeline qui a une durée de 25minutes au total et je voudrais le faire passer dans un seul coup a 30minutes sans que j'aie à augmenter la durée de chacun des Clips du montage dans la Timeline car il y a la partie texte,la partie transition entre chaque clip qui sont déjà fait en résumé le montage est terminé en tant que vidéo il ne reste que le son à mettre.

    J'ai essayé avec les différents outils de la Timeline soit avec les flèches double et cliquer avec celà sur la Timeline et celà met tout le montage ensemble mais quand je clique avec le bouton droit de la souris et je vais dans Speed et cà donne la durée que du 1er clip du montage et non toute la durée du montage.

    Pourriez-vous me dire comment faire pour changer la durée de mon montage vidéo entier dans la Timeline sans que je la change dans chacun des clip du montage et changer et changer aussi chacune de mes transitions et texte du montage.

    Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour le faire pour y arriver.
    Si vous n'avez que la version francaise de Premiere 6.5 dites moi quand même comment faire
    merci de votre collaboration

    Artur
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    oui facile ya qu'a rallonger:D :D!!!!!!!!!!!
     
  3. artur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour rallonger le temps de mon montage

    comment faire pour rallonger mon montage sans rien modifier des effets,des commentaire et des clips,
    y-a-t'il un procédure à suivre et si oui qu'elle est elle?

    merci
    Artur
     
  4. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien peur que tu ne puisse pas. Le truc bête, méchant et pas bien serait de faire un export de ton montage, de prendre le fichier vidéo ainsi crée et de lui mettre un ralenti sur la totalité.
    Gros problème, le son.
    Mais allonger tout ton montage sous sa forme de montage, non, je ne crois pas que ce soit faisable.

    Si ta musique ne colle pas, essaye de la caler sur un passage ou ça marche bien et ne change que les parties des extrémités, ou de ralentir quelque clips par ci par là.

    La solution idéal, serait de tout remonter sur ta musique, comme tu aurrais du faire dés le début.

    Tu peux toujours aussi couper ta zique où tu le désires.

    Le montage est un savoureux mélange entre le rythme des images et du son, alors autant les prendre en compte dès le début Je ne me répete pas là?? Si :D )
     
  5. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Artur tu sais bien répondre quand on te raconte une connerie, !!!mais tu es moins bavard quand on te donne une réponse sérieuse.!!!!:col:
    Je pense que la moindre des politesses ou plutôt le moindre Savoir Vivre serait de faire réponse à celui qui t'a renseigné en positif ou en négatif, plutôt que de rester muet:col:
    Pour ce qui est d'allonger ton montage la seule solution est effectivement d'exporter en AVI seulement la vidéo.
    Puis de réimporter cet AVI dans un autre montage, et clic droit> vitesse>durée 30-00-00.;)
    C'est exactement ce que te disait Antonin 67 qui a répondu avant moi.;)
    Artur peut étre nous fer tu part de ton résultat???mais j'en doutes!!Enfin!!!il faudra s'y faire!!!!:col:
    Noël
     
Chargement...

Partager cette page