module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire enchainer la musique?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Marcel G, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. Marcel G

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait un diaporama avec Workshop 2 incluant des chapîtres. Pour certains chapîtres, j'ai inséré deux chansons. Mais lors du visionnement, seule la première chanson joue. Quel est mon problème?
    Merci!
     
  2. sej

    sej

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il une réponse ?

    Merci
     
  3. Marcel G

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Quelqu'un m'a répondu dans cette partie du forum .
    Cool Edit
    Le logiciel est assez facile à utiliser.
     
  4. seriall

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution tardive mais très facile

    ceux qui se posent la question d'inclure un diaporama dans workshop2 seront ravi avec le tutoriel d'ulead :Centre d'apprentissage Ulead - Didacticiels Ulead DVD Workshop - Créer des diaporamas d'image dans DVD Workshop.
    En deux mots, il faut créer un chapitre dans la time line du bas puis ouvrir le dossier images à gauche après avoir préparé ces photos dans un dossier précis en (720x 576) pour une vidéo 4/3 par exemple puis une fois les photos enregistrées, ,les sélectionner à nouveau avec la touche controle enfoncée et les glisser dans le chapitre créer précedemment. Enfin paramètrer la durée de chaque diapo et l'effet sinon en aléatoir les réglages sont bloqués. voila et le tour est joué. Pour le son c'est idem dans la rubrique son en wave ou en mp3.....bonne soirée Diapo
     
Chargement...

Partager cette page