module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire de la place sur mes discs?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Wallace, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Voilà, j'ai une compilation à faire sur After: c'est un film de 8 minutes, en quicktime, auquel j'ai rajouté certains effets via after...Quand je lance la compilation, un message me prévient qu'il n'y a pas assez d'espace libre sur mon disc dur pour la taille de mon fichier...
    Comment faire pour "nettoyer" proprement mon disc dur et libérer de la place ? ( Désolé, c'est une question con mais jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais vraiment posé la question...) J'ai un DD externe partitionné en trois et mon disc dur interne partitionné en deux parties... Merci !

2. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clic droit sur un de tes lecteur et "formater":D

non, clic droit sur un de tes lecteur, proprieté, géneral, nettoyage de disc, vide en meme temps ton cache de ton navigateur web, vide ta corbeille;), fait le menage dans tes mp3.......
    sinon achete un autre disc ça ne coutye pratiquement plus rien maintenant.

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, utilise l'overflow d'after. Si tu as de l'espace libre sur un peu tous tes disques, tu pourrais peut etre essayer...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page