module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment exporter du mpeg 2 a partir de imovie?

Discussion in 'Archives moteurs' started by larry p, Jan 22, 2004.

Tags:
  1. larry p

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une vidéo d'une heure et demi que j'ai monté sur imovie, mais l'exportation ne se fait qu'en .mov et mon logiciel de conversion vcd (vcd builder) n'accepte que les fichiers mpeg 1 ou 2...comment faire???

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Il me semble (pas sûr) qu'iMovie n'exporte pas en MPEG-2 : c'est iDVD qui importe des .mov et qui fait le transcodage. Mais iDVD ne peut pas exporter les fichiers MPEG-2.
    Il faut exporter sous iMovie au format DV ("vers quicktime" en réglant correctement les paramètres) puis utiliser un autre logiciel pour faire l'encodage en MPEG-1. Si tu es sous OSX, ily a plusieurs freewares qui font ça, plus ou moins complexes : ffmpegX, médiapipe... qui acceptent en entrée le DV.
    Regarde de ce coté, dans les "recettes" :
    http://www.macetvideo.com/

3. larry p

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, a vrai dire, je n'ai pas iDVD, mais j'avais déja tenté avec Média pipe, mais tout ce qu'il me sort est du .rpv ou un truc dans le genre, qui n'est pas reconnu. je vais essayer ta "recette"...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous