module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] comment est réalisé ce court?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par max70, 22 Janvier 2012.

Tags:
  1. max70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaiterais savoir par quels moyens a pu être tourné ce court métrage?
    Je dois réaliser un court avec un scène dans le même genre et je sais pas du tout comment m'y prendre...

Charlie Bit My Finger - The Horror - YouTube

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Tourné avec une RED (30000 $) mais ça ne tient pas qu'à la camera, il faut des maquillages, des décors (donc connaitre un charpentier sympa), une prise de son, des lampes hmi et des acteurs.

Ensuite il ne reste plus qu'à coller le tout en faux plan séquence, en masquant les raccords avec l'effet de panoramique rapide. Puis quelques FX visuels et sonores avec le bon logiciel.

Mais on est loin de l'amateurisme ici, c'est du beau boulot pour agencer tout l'ensemble, et garder la nervosité d'un Left 4 Dead.

Par contre la petite vacherie à la fin qui consiste à dire " n'importe qui peut uploader une bouse, mais pour réaliser, c'est pas la même " je dirais que c'est aussi une affaire d'argent.
    Et au final, ça n'a que peu de rapport avec la video d'origine, donc on peut être doué et être quand même hors sujet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page