module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment enregistrer en direct un DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bside45, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. bside45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Sur un graveur de salon, il est en effet possible de graver en live une emission ou un film en format DVD. Qu'en est-il sur un PC.

Je dispose de :

PC Athlon XP 2800+ - 512 Mo PC3200 - Graveur NEC ND1300 - Carte d'acquisition WinTV PVR- 450 Go DD 7200 Tr.

Quelque a-t-il une idée ?

Merci

Bside45

2. cosnoops

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à toi,

A ma connaissance, il n'y a pas moyen de graver en "live". (En tout cas si ca existe je suis interessé). Je ne vais pas te détailler l'autre facon qui consiste au préalable à importer la video sur ton disque etc .... si besoin de plus de détails, n'hesite pas ....

A+, Cos

3. domzique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    par rapport à d'autres support com le VHS, cd musique, etc., le DVD ne peut etre gravé en live avec une vidéo, on est obligé de passer par l'authoring, qui va permettre de dire à l'appareil de salon de lire tel piste ou telle couche sur le support DVD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page