module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] comment éclaircir une scène avec Studio 10.8

Discussion in 'Archives moteurs' started by josephie, Sep 14, 2009.

Tags:
  1. josephie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai XP et Pinnacle Studio 10.8, je ne vois pas comment éclaircir une scène. Est-ce possible ? si oui, comment dois-je faire ?
    Sur Ebay, j'ai hésité à acheter la version 10.11. Pouvez-vous me dire si elle permet de régler la luminosité ? si elle est supérieure à 10.8 sachant que mon travail se limite à la capture de cassettes analogiques ou numériques et films super 8 que je mets en forme avec la table de montage.
    Merci pour l'aide.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum

merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

depuis ta boite à outils vidéos tu accèdes aux différents filtres et effets vidéos
    si tu souhaites une aide plus précise, donne nous une capture image pour qu'on puisse juger des possibilités de correction à apportées
    avant toute correction tu dois juger de la qualité de ton image en export. Pour un DVD , faire un test en visionnant avec une TV

en consultant la collection des liens tu verras la liste des plug-ins et add-ons qu'on peut ajouter à Studio

tu peux mettre à jour gratuitement ta version de Studio10 depuis le site de Pinnacle
    Pinnacle Systems - Support produit

d'après un de tes posts, tu as un problème de "doublons" dans la liste des options d'export fichier.
    cette question a été abordée sur le forum. En utilisant la commande recherche du forum tu prendras connaissances des solutions proposées dans les posts.

3. josephie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    doublons et effets vidéo

Merci beaucoup ! après bien des tâtonnements j'ai trouvé l'option "luminosité" dans les effets vidéos et j'ai pu l'appliquer sur les scènes trop sombres. Le résultat est bon. Je n'ai vérifié qu'en exportant un fichier, l'image serait-elle différente en gravant un DVD ? je suis en rupture de stock, je vais m'approvisionner.

Les doublons sont maintenant supprimés, merci pour tes conseils. Le forum est très instructif, je vais m'accrocher et tâcher de progresser.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous