module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment du Converir H.264 30p en 25p

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Clovis, 3 Août 2009.

Tags:
  1. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Bonjour ,

comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté un Canon EOS 5D mark II, et comme beaucoup d'entre nous je galère pour le montage pour trouver une solution qui me permette de monter du 30p avec mon Première CS3 (sur PC).

Il y a plusieurs soluces qui trainent de ci de là pour convertir le 30p en 25p, notamment Cineform neo scene mais avant de mettre 120€ dans son achat je voulais savoir si d'autres personnes avaient pu trouver une meilleure solution. (je suis sur PC hein je le rappel ;-) .
    Pour les utilisateurs de mac il y aura la possibilité de convertir les fichiers video en Prores mais apparemment cela ne se fait pas sans une petite perte de qualité.

Est ce que avec Adobe media encoder il y aurait moyen de sortir un fichier éditable sous premièreCS3? j'ai essayé pas mal de réglage différents sans trouver mon bonheur pour le moment.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page