module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Résolu] Comment désinstaller CDex_150 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Legascon, 9 Mars 2011.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .

Tout est dans le titre ... Je n'ai pas su trouver de réponse à cette question et je fais appel à votre expérience ainsi qu'à votre gentillesse pour obtenir une solution ...
    Je n'ai pas voulu tenter d'installer une version supérieure , qui peut-être "écraserait" celle-là sans savoir comment revenir à la situation initiale .
    J'ai posté ici car ce logiciel fait partie des "outils" de Studio ...

Par avance , merci pour votre collaboration .

#1 Legascon, 9 Mars 2011
    Dernière édition: 12 Mars 2011
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :jap: merci de ta confiance... Mais je n'ai pas l'expérience de Cdex. Il est possible que ce type d'application soit instable avec certaine configuration. Il est généralement conseillé après désinstallation de faire le ménage des fichiers éparpillés par Cdex.

perso, juste après un re-démarrage du PC, j'aurai fait une désinstall avec le programme de désinstallation windows, ou Glary Utilities.

as-tu fait une recherche internet en tapant désinstallation Cdex ?

3. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ggfx .

Oui , j'ai cherché sur internet ... mais si j'y trouve pas mal d'indications pour l'installation , je n'ai encore rien vu pour la manoeuvre inverse !!!
    Ce fichu logiciel n'apparaît pas dans la liste des prg installés et pourtant , il est bien sur ma machine !
    Je vais encore piocher ... à moins qu'un repairenaute ne vienne me donner le tuyau .

Encore merci et à + .

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    j'ai lu de nombreux compte-rendu disant que Cdex présente des problèmes à l'installation. Si l'application n'apparaît pas dans le désinstalleur Windows, c'est sûrement l'indication d'une mauvaise installation. Glary Utilities (gratuit) propose un module de désinstallation performant.

généralement les conseils donnés pour résoudre ta question développent 2 méthodes:
    re-installer Cdex > désinstaller avec l'outil de désinstallation.
    supprimer Cdex dans le programme + nettoyer les registres de toute trace de Cdex.

5. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé un site sur lequel figure un tutoriel pour l'installation de ce logiciel ; j'ai posé la question et j'attends une réponse .
    Je vais aussi travailler avec le logiciel que tu suggères .

Merci ; je te dirais ce qu'il advient .

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, Cdex est un logiciel que j'ai utilisé et apprécié pendant des années...depuis 4 ans je l'ai abandonné car il y a plein des logiciels gratuits qui l'on dépassé.

7. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci gcpmv du commentaire sur la vétusté de CDex ... mais ça ne résoud pas mon problème du moment !
    J'ai utilisé ce logiciel comme beaucoup de repairenautes pour riper les cd et les rendre digestes par ... Studio dans ses versions 9 ! Pour ce dernier aussi paraît-il qu'il y a mieux mais comme je ne pratique pas la fuite en avant , je me contente de ce qui fonctionnait bien jusqu'ici ! :cool:

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est vrai que je n'ai pas répondu sur ton problème, tout simplement parce que je n'ai eu aucun problème pour le dèsinstaller. Essaie de regarder dans "Programs files" et de retrouver "Cdex" et ensuite "Uninstal.exe"
    A+

9. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .

Ca y est ! A force de "bidouiller" , je suis arrivé à désinstaller CDex .
    Mes difficultés étaient dûes à une mauvaise installation du logiciel qui démarrait à partir d'un dossier où je l'avais téléchargé ! ( Ne me demandez pas pourquoi ni comment , je serais incapable de vous répondre ! ) .

Encore merci pour l'attention et le temps que vous avez bien voulu me consacrer . :jap:

Chargement...
Discussions similaires - désinstaller CDex_150
  1. jplmarin
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 266
  2. Romont
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 955