module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment deplacer une incrustation dans premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par liam_franklin, 23 Juin 2004.

Tags:
  1. liam_franklin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

    j'ai incruster une video dans une autre (c'est à dire un personnage sur fond vert incruster dans un decor )mais je n'arrive pas à deplacer le personnage dans l'image
    (il est au centre de l'image et je voudrais le descendre)

    j'ai éssayé d'utiliser l'effet video "recadrage" mais cela étire mon personnage en longeur ou en largeur

    j ai également essayer l'effet "redimensionnement"mais il n'y a pas d'option de configuration dans la palette effet

    merci d'avance pour votre aide.
     
  2. zebulons

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais un clic droit sur ton incrustation video et option video/ trajectoire .
    C'est + facile en plus ça te permet de faire bouger ton incrust lors de traveling...:)
     
  3. liam_franklin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi zebulon pour ta rapidite et ta precision

    l'outil trajectoire déplace l'image d'un point a un autre grace à des points clés que l'on déplace dans l'image.
    j' ai superposé les deux points clés a l'endroit ou je souhaite placé ma video pour éviter tout mouvement (ça marche bien).

    mais il peut rester toujours un leger mouvement de trajectoire dû au manque de precision de la superposition des points clés.

    est il possible d'arrêter complètement le mouvement de trajectoire ?
    ou as tu un conseil pour un placement des point clés plus précis car l'écran de la visionneuse dans le mode "trajectoire" ou "transparence" est vraiment minuscule.

    :)
     
  4. zebulons

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tu fais corespondre les memes valeurs
    dans les champs de trajectoire sur tes points d'entrée et sorti.tu peut egalement utiliser la fonction pause dans ses memes parametres
     
  5. liam_franklin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta gentillesse zebulon:)
     
Chargement...

Partager cette page