module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment configurer NERO et TMPGEnc en MPEG2 pour lecture DVD de salon

Discussion in 'Archives moteurs' started by artur, Mar 31, 2002.

Tags:
  1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai le logiciel Adobe Premiere6 et DV500 Plus de Pinnacle.J'ai mis mon montage video qui est en AVI en MPEG2 avec le logiciel TMPGEnc en Super Video CD avec NTSC 480 X 480 en VBR (MVBR) à 2520 Kbps.C'est un film de 14 minutes.Puis par la suite quand il a été converti en MPEG2 j'ai configuré pour graver sur CD ce film en MPEG2 VBR(MVBR) gravé à 12x à 1800Kb/s avec le logiciel NERO 5.5.7 et dont j'ai le Plugin NERO MPEG2/SVCD.

Est-ce que ma procédure est correct, est-ce que je dois avoir le même nombre de Kbps quand je mets en MPEG2 et lorsque je grave sur CD. Est-ce que je mets en VBR(MVBR) ou autre et quel est-il s'il y a un autre.Est-ce que la vitesse pour graver à 12x est bonne ou bien je dois graver à un autre vitesse car lorsque je mets une vitesse il y a un nombre de Kbps associéLorsque que j'écoute le cd par la suite sur mon DVD de Salon j'ai un message du DVD disant:Erreur du disque,veuillez vérifier le disque,S.V.P. ejectez le disque.Pourquoi est-ce que j'ai ce message de mon DVD de salon.

J'avais mis ce même video en VIDEO CD NTSC MPEG1 352 x240 et çà avait été correct et j'avais pu le visionner sur mon DVD de salon sans problème mais la qualité de sortie vidéo n'est pas très bonne .

Pourriez-vous m'aider à me dire comment configurer en MPEG2 mon vidéo soit avec TMPGEnc ou avec NERO ou bien comment configurer les 2 pour que je puisse visionner mon vidéo sur mon DVDde salon.

En vous remerciant
    Artur

2. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse au moderateur

je m'excuse ,je pensais qu'il fallait que je pose ma quetion dans chacun des sujets qui pouvaient etre susceptible par le probleme que je donnais pour que je puisse avoir une réponse.Est-ce que ma question est ouverte à tous les secteurs du forum car si quelqu'un qui aurait la réponse à mon problème ne va pas voir dans MPEG DVD SVCD et qu'il va seulement dans DV est-ce qi'il voit quand meme mon problème.
    merci
    Artur

3. flash60

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normal..... :D
    mpeg2 marche pas sur DVD de salon. ils savent pas faire. faut une carte de decompression...
    pour le lire t'es obligé de passer par le vcd...
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous