module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment - Avec Quoi ?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by macse, Aug 14, 2003.

Tags:
  1. macse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis réellement un débutant, et j'ai beau parcourir l'ensemble des sujets, je ne trouve pas réponse à mes question !

Je possède un Camescope Sony Vidéo Hi8, et un PC Portable Sony VAIO.

Mon problème :
    De quel materiel dois-je disposer pour acquerir ses vidéos sur mon PC et les graver sur CD ?
    Et, comment dois je m'y prendre ?

Je suis allé à la FNAC où ils m'ont proposer des tables de mixages ainsi que des boitiers qui coutaient la bagatelle de 1000 €.....

N'y a t'il pas de solutions moins "radicales" ?

Merci de venir à mon secours

2. macse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups...........
    Désolé phil21, mais je pense ne pas être dans le bon Forum !!!!

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne fait rien, la bidouille mène à tout !