module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment afficher une séquence invisible dans la liste

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Télémac, 9 Novembre 2005.

1. Télémac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour mémoire voici comme je pratique

Montage de la K7 numéro 1 dans la séquence numéro 1(onglet séquence 1 sur la time line)

Montage de la K7 numéro 2 dans une nouvelle séquence nommée séquence 2(onglet séquence 2 sur la time line)

Etc.

Lorsque toute mes K7 sont pré montées dans chaque séquence (1, 2 3etc…) j’ouvre une nouvelle séquence nommée « montage final »

Je place la séquence 1 dans le visualiseur et prend les images pour mon montage final que je mélange avec mes séquences 2 3 etc.

Jusqu’à la, pas de problème

Sauf que je ne sais comment, j’ai 2 séquences numéro 1 dans ma time line mais il seulement 1 séquence 1 qui est visible dans la liste des sources (à coté du visualiseur et du canevas)

La seconde séquence 1 s’ouvre dans un onglet nommé aussi séquence 1, ainsi que dans le canevas que lorsque je clic sur cette potion dans mon onglet « séquence montage final. »

Dans propriété de la séquence 1 elle est du type « imbriqué »

La seconde séquence 1 est du type » »plan fusionné ».
    J’ai essayé de désolidariser les plans
    J’ai essayé de relier les plans (la j’ai un message d’erreur du type mémoire saturé fermer des fenêtres et la fenêtres du canevas est en rouge.

J’ai 1 .12 GO de ram et FCE utilise 100 % dans ses préférences.

Question

Comment faire que je n’ai plus qu’une seule séquence 1 ?

Comment faire pour afficher la seconde séquence 1 qui est invisible dans ma liste ?

Ou comment me sortir de cette situation ?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous