module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

commençons par le commencement

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par FZeroSub, 19 Juin 2002.

Tags:
  1. FZeroSub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs Bonsoir, et sûrment Mesdames ...

Il était une fois qn ki voulé acheter une solution de montage DV storm et ki eu du mal à trouver l'alchimie parfaite entre elle et ses voisines ...

en faite ya qqn ki sé kelle vidéo (ou kel kouple de cartes) marche bien, est puissante en 3D aussi (3d max) avec la belle stormeuh et fé bien le double écran sans bousiller l'overlay ?

Ce qn voulé se trouver un nouvo proc et CM et DD pour la vidéo, il trouvait que AMD c t pas mal, contrairement à un canard (je trouve les lectures des posts comme sa bien amusantes ;o, mais on y viendra le jour où ma colère s'abattra sur celui où ceux ki moront conseillé une solution foireuse ^^)

Donc, que faire avec un AMD 2100+ et une carte ASUS, g cru comprendre ke le chip VIA pue pas mal, là tt le monde est d'accord ^^ puis 1 Go de DDR ? moi je pensé ke la GE force 4 ... euh parcekelle est chère :rolleyes: .

Bah j'en sait rien, Une âme bienveillante ki passeré par là pourrait elle faire euvr de charité ??

Please, HELP !!!! Jen é mar des revendeurs verreux ... :help:

2. LUDELAYE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut c'est vrai je trouve que amd "pu" un peu pour les solutions complexes avec beaucoup de cartes dans les bus pci et autres (ca marche mais au prix de 10 patchs)
    De plus today PIV a beaucoup baissé (250 euros le 1.8) donc...
    Pour 1 go ca fait beaucoup je trouve 512 mo ca suffit
    Pour cartes vidéo GF4 connait pas mais visiblement beaucoup de problème incompatibilité avec cartes mères via
    Sinon top Matrox G550 double écran (mais pour les jeux Bof) ou alors ATi Radeon (j'ai ca c'est top)
    Voila

3. FZeroSub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki, merchi :-D

en faite on m'a souvent conseillé la radeon, je v voir alors pour les prix du P IV et tout, mais si la G550 c le must, cela dit, kestion 3d max et tout ... hem, sa vo pa gd chose je crois ... mais pour les jeux, je men fous pas mal, g un autre PC ... Sinon, c vrémen tro les 1Go, pk moi g un revendeur sympa, ki me les a a pas cher alors ... Notez ke je recherche avant tout la stabilité du produit, hein ... un esprit sain dans un corps sain ... si possible efficace et tout :rolleyes:

ke dotres bienveillants me lancent une bouée et la lumière sera ;o)

En fait la lumière sera si qn peut me donner une bonne CM pour PIV et la storm ou une bonne CM pour AMD et la storm ...

#3 FZeroSub, 19 Juin 2002
    Dernière édition: 19 Juin 2002

Dernières occasions

Partager cette page