module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Commande titre non définie"

Discussion in 'Archives forum' started by Miss Zoe, Apr 4, 2005.

Tags:
  1. Miss Zoe

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'ai vérifié ce soir le projet sur lequel je travaille, et j'obtiens comme seule erreur la "commande titre non définie".

J'ai fait une recherche sur le forum et dans l'Aide d'Encore, et oui, j'ai bien trouvé les pages qui se rapportent au routage des boutons... mais je suis désolée de dire que je ne vois pas le rapport, ni la solution à mon problème...

Comme j'ai un bonus caché planqué dans le menu princîpal, j'ai effectivement paramétré manuellement la navigation des boutons de ce menu, mais j'ai laissé les boutons des autres menus en automatique...
    Le problème viendrait-il de là ??? Dois-je paramétrer tous les boutons du DVD ? Suis-je obligée de régler le problèpme avant de graver le projet (la prévisualisation fonctionnne parfaitement...)

Merci d'avance et à bientôt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous