module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Combustion 2 sous win98SE

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par golgo, 22 Février 2002.

  1. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,
    alors voila; je bosse sur after effects et recemment je me suis mis à combustion. C'est vraiment une tuerie !!! Alors que dire de la version 2 qui vient de sortir!!! Le pb, c'est que je suis sous win98SE et que je rencontre vite des pb de RAM lorsque j'utilise combustion2. En effet, tout fonctionne, à l'exception du générateur de particules qui plante dès que l'on ultilise...
    Alors sans vouloir vous embeter avec mes petits pbs, j'aimerais quand meme savoir si c'est normal ou si ça peut venir de ma version crackée (hou!!!).
    voila voila, A+
     
  2. Kermit

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    combustion

    pas de probléme a priori avec combustion 2

    pour la RAM c sur que ca bouffe bcp

    utilise souvent commit to disk quand tu as un painting ou autre filtre definitif ( ce n'est pas destructif ) donc tu pourra tjs revenir dessus

    pour les particules, cela mrche bien egalement, passe en mode openGL, c bcp plus optimisé pour les particules, et virera peut etre ton plantage

    Kermit
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous