module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Combiné lecteur DVD/SVHS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DENISTRISTAN, 10 Février 2004.

Tags:
  1. DENISTRISTAN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je suis tenté actuellement par le produit de JVC qui fait à la fois lecteur de DVD et magnétoscope SVHS (le HR-XVS20EF).
    Pourquoi SVHS? Tout simplement du fait que je possède une caméra SVHS et que je ne suis pas encore passé sous les fourches caudines du tout DV!
    Mais j'ai quelques infos qui me manquent et si quelqu'un qui connaît cet appareil pouvait me répondre, ce serait vraiment bien!
    - reconnaît-il le format VCD (apparemment, oui!)mais surtout le SVCD ! (car pas tjs signifié, même dans le mode d'emploi!)
    - apparemment, il ne reconnaît pas le format DVD-R ! Est-ce exact? (même sur le site de JVC, les infos sont chiches!)
    - le "ET" qui suit SVHS permettrait, si j'ai bien compris, la lecture d'une cassette VHS mais avec une qualité supérieure sans atteindre évidemment celle du SVHS! Est-ce probant?
    - et... que pensez-vous de ce produit, tout simplement!
    - par hasard, une idée sur un produit concurrent DVD/SVHS (je crois qu'il y a un certain Panasonic, non?) et qu'en est-il de ce dernier?

Merci de vos réponses et...bonne semaine!

A +

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. DENISTRISTAN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dan!
    Le pb est qu'il ne figure pas dans la base de données (format particulier DVD/S-VHS, il est vrai!) :rolleyes:
    Aussi, j'aurais aimé que des utilisateurs de cet appareil m'en parlent, c'est... plus parlant :) et je vois (tant pis! :( ) qu'il n'y a pas foule!
    Je continuerai donc à chercher via le Net!

Merci, tout de même!

A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page