module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

combinaison paluche et pana GS250

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par zorro_95, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. zorro_95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Apres avoir lu, encore lu et bien relu dans le but de combiner une paluche avec un mini DV (film en VTT et en moto), je suis passe du stade de novice a relativement avertit !
    Dans la jungle des differents produits il est surprenant de voir que dans une meme marque le produit de la gamme juste au dessus ne possède pas quelques options en plus mais est parfois bien different, ce qui complique plutot le choix...:help:
    Resultat : un kit paluche ainsi qu'un LANC pensant acheter du Sony en mini DV (mais comme y a plus de prise micro ce ne sera pas Sony...)
    Je me suis finalement arrete sur une Pana GS250 avec toutes les entres DV,analogique... qui me semble etre une cam plutot complete.
    Quelqu'un a t'il du recul sur ce type de cam en utilisation sportive (sac a dos en VTT pour ma part) principalement concernant la qualite du stabilisateur d'image ?
    Je n'ai pas trouve d'info sur un hypothetique LANC sur la pana donc a defaut la telecommande avec fil qui integre un petit micro sera un palliatif.
    Les retours d'experiences sont les bienvenus.
    Merci

2. lardon85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la telecomande filiaire livré avec les Panasonic (pour moi c'est la gs-400) ne permet pas d'enregister une source exterieur, comme une paluche par exemple. Car il faut appuyé sur 2 bouttons pour lancer l'enregistrement(d'une source exterieur) et ces bouton ce situe que sur la camera ou la télécommande sans fil !

3. goodson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même procesus d'investigation ;) Pour ma part, je ne voulais maintenir le budget dans des proportions raisonnables, j'ai donc opté pour un camcorder Canon MVX250i (neuf mais d'expo, pour moins de 230EUR) et une paluche Dogcam Pro 520(dogcamsport.co.uk). Pour l'instant je suis "moyen" content, l'entrée analogique de la Canon est un peu délicate sur la qualité du signal, et j'ai du d'emblée rajouter un bouchon 75 ohms sur le cable pour supprimer une tendance au "flicker" dans certaines conditions d'illumination. Pas d'entrée LANC sur la Canon, donc malheureusement pas moyen de la controler "par fil".
    Je pense que le stabilisateur d'un camcorder ne s'applique jamais a l'entrée analogique, seulement à la fonction "caméra" dudit camcorder.

4. gots

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment passé en mode entrée analogique sur GS250

Bonjour

je ne parviens pas à passer en mode Entrée Analogique sur mon gs250, j'ai une paluche et je ne parviens à voir ce que je m'envoie la paluche.
    Merci de votre aide
    Gots

5. startoof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    a embêtant, je vais bientot recevoir la mienne et j'ai l'habitude de faire de la caméra embarquée...

Dernières occasions

Partager cette page