module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

combinaison paluche et pana GS250

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par zorro_95, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. zorro_95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Apres avoir lu, encore lu et bien relu dans le but de combiner une paluche avec un mini DV (film en VTT et en moto), je suis passe du stade de novice a relativement avertit !
    Dans la jungle des differents produits il est surprenant de voir que dans une meme marque le produit de la gamme juste au dessus ne possède pas quelques options en plus mais est parfois bien different, ce qui complique plutot le choix...:help:
    Resultat : un kit paluche ainsi qu'un LANC pensant acheter du Sony en mini DV (mais comme y a plus de prise micro ce ne sera pas Sony...)
    Je me suis finalement arrete sur une Pana GS250 avec toutes les entres DV,analogique... qui me semble etre une cam plutot complete.
    Quelqu'un a t'il du recul sur ce type de cam en utilisation sportive (sac a dos en VTT pour ma part) principalement concernant la qualite du stabilisateur d'image ?
    Je n'ai pas trouve d'info sur un hypothetique LANC sur la pana donc a defaut la telecommande avec fil qui integre un petit micro sera un palliatif.
    Les retours d'experiences sont les bienvenus.
    Merci

2. lardon85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0