module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

color bars bug

Discussion dans 'Edius' créé par erbe, 3 Juillet 2004.

  1. erbe

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    En faisant des essais sur Edius2.5 je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'ouvrir un "color bar" dans le bin.d'autant plus qu'en faisant cette manip plus moyen de fermer edius autrement qu'avec le task manager.Entretemps j'ai trouvé la reponse a mon prob sur le forum Canopus allemand:il suffi juste d'enlever le patch "localize! Chez moi ça a marché.par contre la version est de nouveau en anglais(en attendant le nouveau localizepour 2.5 .)
    d'autre par j'ai trouvé un raccourci clavier pour enlever momentanement le magnetisme:il suffit de presser shift

    erbe
     
  2. Christian

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug avec version 2.5 pour les barres de courleur

    Je n'arrive pas à enlever le patch "Edius localize". Peux-t'on m'expliquer comment je dois procéder....je travaille sur XP Pro.
     
  3. erbe

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    christian

    pour enlever le patch:demarrer>parametres>panneau de config>ajouter ou supprimer prog et là normalement tu trouve "Edius localize"et tu supprimes , terminé
     
  4. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Christian,
    Il serait plus efficace de créer un post pour ta question, tu aurais ainsi plus de réponses en évitant de poluer la question de erbe.

    erbe,
    Chez moi le color mate passe sans problème sur l'UC Storm, en OHCI sur le portable, c'est la panique: si je crée un color bar, j'ai un message "une opération non prise en charge a été tentée". Je ne peux plus fermer Edius, une fenêtre demande "Close All Other Dialogs" et si je ferme avec le tack manager, c'est le devenu très rare écran bleu et windows qui se ferme. Un bug de toute évidence.
    Philippe
     
  5. erbe

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vpphil

    est ce que tu avais localize sur ton portable?Si oui , en enlevant ce prog ça devrait marcher comme ça a marcher chez moi.J'avais les mêmes messages d'erreurs. Maintenant tout est en ordre

    erbe
     
  6. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau, je vais essayer.
    Philippe
     
  7. Lacombe

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +22 / 34 / -2
    Ca marche effectivement très bien. Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous