module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

coincidence d images avec premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cbprod, 24 Novembre 2004.

  1. cbprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je sais que cette fonction existe sur premiere pro car je l ai deja utilisé loll. Sur avid, on l'appelle coincidence d'image... le but etant de retrouver dans le moniteur source et donc dans les rushes, un élément déja monté et coupé sur la timeline en positionnant l'indicateur de position dessus et en pressant deux touches du clavier!! mais je ne me rappelle plus la bonne combinaison !!! une heure de recherche dans la doc n'a rien donné :( ... alors qui peut m'aider :)
     
  2. Jodel

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clic droit sur le plan dans la timeline et "faire apparaître dans le projet"
    --
    Jodel
     
  3. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire apparaitre dans le projet sélectionne le "clip" dans la fenêtre projet, mais est-il visible dans la source.

    Il me semble que double clicker sur un clip dans la timeline l'ouvre dans le moniteur source (ppro 1.5).
     
  4. cbprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok... je suis un idiot..... sur qu il fallait une combinaison de deux touches je n'ai meme pas essayer de double cliquer sur le plan !! effectivement, celui ci s ouvre dans la fenetre moniteur avec ses marges et ses points in et out lolll.....

    faut que je change de metier moi......

    merci pour votre aide
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous