module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cohabitation Prémiere 6.5 et Edition 5 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Renzo, 31 Août 2003.

Tags:
  1. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Quelq'un est arrivé à avoir les deux softs installés et fonctionnant ?

Il serais pratique de travailler avec Prémiere et pouvoir se former à Edition tranquillement.

Renzo

2. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cohabitation possible mais pas géniale

J'ai installé les deux et j'ai eu des soucis dans la prévisualisation temps réel sur Premiere : des stries sur les images. D'autre part (toujours dans Premiere) les vignettes du banc de montage étaient mosaïquées. Bref, j'ai fini par désinstallé Edition 5 sans avoir eu le temps de l'étudier.

3. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour olvrrp

ça confirme un peu mes craintes, de ma part je peux capturer depuis Prémiere, mais les scenes du chutier sont noires et j'ai aucune images sur le moniteur de Prémiere, le moniteur de DvTools reste d'une couleur verte bien que la capture s'effectue correctement.

J'espere me tromper, mais ça donne l'impression que c'est volontaire. Si c'est le cas, trés mauvaise politique pour diriger les utilisateurs sur leurs produits, car comme toi, je repasse sur Prémiere sans avoir eu le temps de tester les possibilités d'Edition.

Depuis que Bertrand V. de Pinnacle n'est plus present sur le site on a de plus en plus des difficultés pour obtenir des infos fiables.

Merci

Renzo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page