module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec.....codec....codec....

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ourme, Nov 4, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Bien qu'il soit relativement tard, je vais poser une question concernant les CODECS!.
    Comme je fais des essais en ce moment avec une carte OHCI type "Ennyah", et qui d'ailleurs fonctionne fort bien, je pose la question suivante:
    Cette carte dans sa configuration actuelle (que ce soit sous 98SE ou XP PRO) utilise le codec "Microsoft". Pas de problèmes, mais j'aurais aimé essayer d'autres CODECS, et ......JE NE SAIS PAS LE FAIRE.........

Qui peut m'expliquer la méthode, si toutefois c'est possible!.

Merci et bonne nuit à tous.

Michel

:perplexe: :lol: :help:

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'est pas forcement toujours possible, certains CODEC's proprietaires ne fonctionnant qu'avec une carte bien particuliere. Toutefois d'autres CODEC's, comme le MainConcept par exemple, peuvent fonctionner quelque soit le hardware. Une version demo est disponible ici-meme.

Tu vas ensuite rencontrer une difficulte supplementaire : comment faire en sorte que les logiciels de montage utilisent ce CODEC plutot que le Microsoft. Monique a ecrit un papier la-dessus pour Premiere que tu trouveras ici-meme.

A+
    Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous