module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codage Dvd Super Lent

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par satchofredo1712, 31 Mai 2008.

1. satchofredo1712

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis novice sur ce forum je viens d'acquerir premiere element et j'exporte un projet de 50mn sur dvd le codage en pal sur dvd est tres long ( + de 8 heures et c'est pas fini) est ce normal ? merci

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Dans l'aide de PE il est écrit : la compression des données vidéo et audio destinées à une sortie sur DVD peut prendre plusieurs heures, sans autre précisions , mais la durée d'encodage est fonction de la complexité des images . Une indication, dans l'aide il est préconisé de lancer l'opération avant d'aller se coucher, c'est dire !

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    selon le PC, ça tourne a environ 3 fois la durée du film.
    Ici, ça devrait faire environ 3 heures.
    Plus de 8, à mon avis problème !
    Ne pas oublier de laisser 15 Go libres sur le dd de travail pour les fichiers temporaires.
    Michel...

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour satchofredo1712 et bienvenue au Repaire !

Voici une méthode d'un vieux
    1-en partant des clips, faire le montage et le sortir en tant que fichier DV "avi" par exemple Forum.Avi. Tous les rendus sont donc faits!

2-Créer un nouveau projet sous Premiere en lui donnant uniquement Forum.Avi en entrée et la tu encode en mpeg2 avec les paramètres CBR 8000 (faut se créer un profil "perso" pour ça)

Si tu as choisi l'option VBR au lieu de CBR la durée d'encodage est multipliée par 2 !
    La durée dépend aussi du paramètre qualité mis à 3 par défaut sur une échelle allant de 1 à 5!
    Celà dépend aussi
    -du nombre de disques physiques. Il en faut au moins deux!
    -de l'état de fragmentation du disque dédié à la vidéo
    -de la puissance de la machine (j'ai un Core 2 Duo E6850) et de ce qui tourne en plus :anti virus, etc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous