module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cmt capturer uniquement le son d'une vidéo sur mon PC

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Emeline_K, 1 Février 2007.

Tags:
  1. Emeline_K

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sure que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois..
    Mais qqn ne connaitrait-il pas un logiciel, ou un moyen qui me permettrait d'enregistrer uniquement le son de qq fichiers vidéo que j'ai sur mon ordi?
    Je reste bloquée tjs et encore sur le même problème pour un travail, pcq les Mac ne reconnaissent pas le son de ma caméra HDD. Je comptais sur ce que j'avais enregistrer à l'aide d'un portadisc, pour compenser, mais le son est trop mauvais, donc jme dois d'utiliser ce que j'ai sur ma caméra.
    J'ai essayé le truc le + con qu'il soit, càd appuyer sur "play" et bêtement enregistrer le son qui sortait de mes hauts parleurs, mais ça donne vmt rien évidement.

Enfin voilà. Est-ce qu'il y'a un moyen de digitalisé mon son d'une manière ou d'une autre, pour qu'i lreste exactement pareil, et que je puisse le lire sur un Mac après?

Je ne sais pas si je m'explique clairement =/
    Mais en gros j'ai besoin du son de mes vidéos qui se trouvent sur mon PC, pr pouvoir le lire sur un Mac après.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous