module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clustering + batch de calcul

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by looping51, Mar 4, 2008.

Tags:
  1. looping51

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde,

J'ai besoin de vos lumières.

Je souhaite faire du clustering avec 5 machines dédiées (des pc) pour effectuer des calculs.
    Le systeme auquel je souhaite raccorder cela est composé de 4 regies de montage couplé a un disque unique de 10To.Les régies sont Mac et PC (final cut et Avid).
    Pour les encodages je possède Procoder, Cleaner, TMPGEnc et Compressor

Le principe que je souhaite mettre en place c'est la création de répertoire de calcul ou les monteurs jettent leur fichier a calculer dedans et que l'encodage se lance automatiquement via d'autres ordi (d'ou le clustering pour la puissance de calcul).
    Sachant que le repértoire est définie au début pour faire tel ou tel type d'encodage soit autant de répertoire qu'il y aura de type d'encodage

J'ai ouïe dire que cela était possible mais je n'en sais pas plus sur le sujet ni les softs a mettre en place.

Si quelqu'un a plus d'info sur le sujet, je suis preneur d'info

Merci a vous

2. looping51

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon après moulte recherche, Carbon coder et carbon server de chez Rhozet sont les softs que j ai trouvé pouvant réaliser cela...du moins en partie.
    Je ne fait plus de clustering, les machines se voient affecter un tâche de compression si elles sont inactive depuis x mn.
    Tout ca est gere par un serveur qui controle que tout se passe bien.

@+ amis du repaire

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous