module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clone avec FCP et transitions balayage ??

Discussion in 'Archives forum' started by nazgull, Mar 31, 2005.

Tags:
  1. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je vais me lancer sur mon deuxièmes clip vidéo (cette fois une commande :D )

J'ai envie de cloner le chanteur sur une des prises prévue pour le clip,
    après avoir fais des tests et des recherches sur le web j'ai trouvé différente solutions à mon problème.

Aucuns problèmes avec les caches patates mais dés que je veux essayer de
    faire comme dans cet exemple

www.magazinevideo.com

je n'arrive pas à créer avec FCP une piste v1b pour pouvoir ajouté une transition balayage ..... et cela m'embête !!!!

est-ce que quelqu'un serait me diriger pour le faire dans final cut comme dans le film montré plus haut ?

A+

Naz

2. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nazgull,
    Dans ce même site tu trouves la réponse à ta questio...http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=2081
    Tu peux même trouver épinglé en tête de ce forum FCpro un cache patate à 5 points qui te permttra de faire de la dentelle avec ton image ;)

3. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui du montage avec le cache patate, je n'ai pas de problème comme je l'ai écris, par contre utiliser la transition balayage comme dans cette vidéo est un autre problème.

J'ai l'impression qu'on ne peut pas faire ce travail avec une transition sur FCP !

Ceci dit j'avais déjà téléchargé ce cache à 50 points, mais il ne veut fait le même résultat car rien ne se passe, pourtant je l'utilise comme celui de 4 et point de FCP !!! J'ai essayé de trouvé le mode d'emplois et je ne le trouve pas..... à moins que je soie au fraise !

4. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre une transition que ce soit balayage ou une autre pour obtenir ce type d'effet. Il suffit de superposer les deux plans et d'en découper un avec le cache patate pour que tout fonctionne ;)

5. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est claire mais je voulais connaître une autre façon de la faire.

J'en profite pour demander si quelqu'un à le mode d'emplois du cache à 50 points, car je ne trouve pas.

6. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon! le mode d'emplois est sur la page de download, où sont mes yeux !!!!!!

Enfin pour voire le résultat, je n'avais compris qu'il fallait faire un rendu, car avec les cache de FCP on voit le résultat directement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous