module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip vidéo sony EX1

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par EdWitwer, 9 Septembre 2008.

Tags:
  1. EdWitwer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un clip de rap sans prétention, tourné avec un EX1, la lumière n'a pas été travaillée. Le tournage s'est fait sur deux jour et le montage en une demi journée.
    Bon visionnage à tous,

YouTube - L'Histoire d'un jeune clip officiel

PS: si quelqu'un pourrait me dire comment insérer la fenêtre youtube dans le message ce serait sympa.

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    L'insertion de la fenêtre YouTube est automatique, dès que l'on poste une URL YouTube... ;-)

++

3. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment t'es tu retrouvé rattaché à ce clip ? Ils sont venus te rencontrer ou tu les connaissais déjà à l'avance ...?
    J'aime bien le clip et la chanson (pas la compression du son en tous cas à moins que çà vienne du mix) ... mais je pense qu'avec ces images là et un peu plus de travail (je viens de voir que le montage s'est fait en une demi journée)... le clip aurait pû être vraiment géant ...

bonne continuation !

4. EdWitwer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais le groupe depuis quelque année, c'est notre troisième réalisation ensemble mais de loin la plus travaillée. Tu dit qu'avec un montage un peut plus travaillé, le clip pourrait mieux? Je ne suis pas monteur, on la monté en 3 heures

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page