module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip Live, Elithewood, vos avis, idées, critiques, commentaires

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elithewood, 3 Avril 2016.

Tags:
  1. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous !!
    Apres un petit moment d'absence ici bas, pour cause de concerts compo boulot dodo..
    voici une petite réa de clip live avec les image et le son de nos derniers concert de ce début 2016 :)
    La chanson : I'm BAD !!
    hésitez pas a liker, tacle, commenter, crier (joie ou pleure je prend tout lol)

[youtube][/youtube][iframe][/iframe]

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pourquoi voir mis la vidéo 3 fois ?
    .
    Personnellement j'ai horreur des zooms-flash aller/retour rapides, ainsi que des tremblements artificiels appliqués aux images.
    Je trouve cela très fatiguant à regarder.

Olivier

3. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello, merci deja d'avoir jeter une oreille et un oeil.
    Pour la video trois fois.. ben je sais pas j'ai merdouillé lol
    Pour le reste je comprends et je note !!!

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Autant j'avais aimé le précédent clip avec sa rigueur tout dans l'axe, là je suis plus réservé sur les options des caméras.
    Les tremblements et l'étalonnage fonctionnent bien sur le plan de la basse et sur celui gauche scène en contre-plongée, sur les plans généraux surtout dans la première moitié je suis beaucoup moins convaincu, ça sent le truc et il y a quelques faux cadres ... manque de gros plan sur le solo de lead-guitar et le chanteur, cela dit, la prise de son est toujours aussi bonne, ça décoiffe ! Mais je ne suis sûrement plus dans le coup ... je vais me le repasser pour voir si la première impression se confirme en seconde lecture

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    J'ai lâché le clip à 40 secondes, comme ogt, insupportable.

6. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , perso , je trouve également que la prise de son est très propre . En ce qui concerne les images , ça ne m"a pas choqué . Le réalisateur a sans doute voulu , par soucis d'originalité rendre les images "crades " , ce qui colle très bien à ce style de musique . En tous cas , moi , j'aime bien .

7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    +1 pour le tremblement, ca pique les yeux.
    30 secondes ca va, mais apres je decroche.
    en plus image "crade" n'est pas forcement egale a mauvaise qualite.

8. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello :)

Homero merci de ton commentaire :
    contrairement a la derniers videos, disons que pour celle ci, le but était surtout d'utiliser les Gigas de videos faites lors des derniers live tout en essayant d'avoir un truc un peu dynamique.
    Pour le reste oui tu as raison sur l'ensemble des hors cadres etc. Alors en faite, effectivement le but était de faire "crade" que ca cadre un peu avec le son de ma gratte :)

mais je comprends vos avis oui.
    En faite pour ceux qui ont poursuivi un peu (juger sur 30", si c'est le c'est le cas .. c'est peut être un peu rapide et je ne parle pas forcement de cette videos lol) ca ne tremble pas tout le temps :) mais les prises de vue étant fixe ... le but était aussi de donner un peu de dynamique.

Je prends en note tout vos commentaires, la je via passer a un projet comme le precedent (pas de live donc) mais c'est vrais que pour le live c'est pas simple, pour trouver un bon rythme, de la dynamique d'après des plans fixe etc.

bon je vais bosser tout ca :)

9. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    si tu veux absolument faire trembler les images, mais au moins un peu de ghosting sur les images , ca attenue l'effet stroboscopique desagreable.
    ou alors tu fais une separation rgb et tu fait trembler que le bleu

10. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Je ne juge pas, je constate, et j'ai tenu 40"

Quand tu goûtes un plat ou un vin, si l'arôme qui s'en dégage n'est qu'une odeur pestilentielle, tu ne le portes même pas à la bouche.
    Disons que j'ai humé ton film pendant 40 secondes :rolleyes:

A+

11. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26
    C'est un style...j'y trouve une cohérence..même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.:rolleyes:

Il y a un vrai travail et un public pour...c'est plus un clip musicale et les conseil d'homero ou giroudf sont probablement juste.

Cela a surtout une vrai personnalité, ce que n'a pas nombre de tentatives Youtubienne mièvre et sans intérêt...
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page