module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip Gos Make it short Make it Dance

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Coolcooljonny, 21 Janvier 2009.

Tags:
  1. Coolcooljonny

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Esthétiquement très beau et techniquement réussi. J'aurais aimé avoir tout le monde totalement nu, pour aller au bout de l'idée, mais j'en comprend la difficulté ou l'impossibilité.

Malgré l'idée originale il manque un scénario, mais certains diront que le clip ne doit pas forcément raconter une histoire ( c'est un autre débat ). Admettons que le scénario ne soit pas nécessaire, peut-être auriez-vous pu mettre en scène plus de situations " d'absence d'éléments ", tels que celles du DJ, des verres, … . Car finalement cette idée originale semble s'effacer au fur et à mesure, finalement n'existe plus, et laisse place à un clip « comme les autres ».

J'ai bien aimé.

Amicalement,

wkw

3. kovatch

Appréciations:
    +9 / 61 / -0

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    j'aime beaucoup! je trouve le clip suffisament abouti, effectivement esthétique et gentimment rock and roll. super éclairage et montage bien dans le ton. tu aurais pu envisager d'être u peu plus trash, de quoi "salir" le clip, mais peut-être que le côté "propre" était une intention assumée!

je trouve la critique de wkw très censée (la nudité de tous notamment), mais j'apprécie malgré tout la discrétion avec laquelle le clip utilise le mime. il ne devient pas le centre du clip comme on pourrait s'y attendre (c'est très dans l'air du temps). le sujet reste bien le groupe à travers son chanteur. et pour moi, l'histoire est bien présente. une histoire très simple, mais une histoire... (un groupe rentre dans une pièce et en ressort - habillé).

quel sacré boulot ça a du être!

" | "

#3 kovatch, 21 Janvier 2009
    Dernière édition: 21 Janvier 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page