module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Clics audio" avec Adobe première 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par rameau, 17 Août 2003.

Tags:
  1. rameau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Adobe 6.5 avec mon dell portable P4 et 1Go de mémoire. Comme musique de fond, j'utilise des fichiers audio MP3 à 128/160 Kb/s. Parfois et je n'arrive pas à savoir ni comment ni pourquoi, j'ai des clics qui apparaissent, exactement comme les anciens disques vynil rayés. Je précise que les fichiers MP3 n'ont bien évidemment pas de problème (aucun clics lors d'une écoute sur PC/Mac ou chaine HIFI).
    Si quelqu'un a une réponse à ce problème... Bug ?

:help:

2. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est recommandé de faire un fondu audio d'1 image en début et en fin d'élément audio inséré dans la timeline, ça évite des clics.
    Sinon il faut voir, quand tu montes, si le son est géré par la carte son ou par la carte d'acquisition, dans ces 2 cas-là les niveaux audio ne sont pas réglés pareil ; à vérifier dans les Paramètres Multimédia.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page