module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cleaning K7 prob

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par GUST, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. GUST

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je possede un mini DV JVC ..et j'ai du utilisé une K7 de nettoyage , mis cela na rien changé ..toutes les deux minute il fo que je recommence.
    Est ce que vous savez pourquoi ??
    Sinon avez vous une solution pour nettoyer proprement les têtes de lecture ??

Merci bokou je suis en plein projet video ..si quelqu'un avait une pitite solution !!

GUST

2. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut dsl j'ai pas de solution à te donner ... ou si juste de contacter un pro pour le nettoyage de ton mini dv car si ça ne marche pas avec la cassette c'est le seul moyen.

J'ai une question au sujet de la cassette de nettoyage mini dv :
    Comment ça marche ? car je suis dans le même cas que toi (en un peu moins grave enfin ...) mon mini dv fais des drop d'image à la lecture ...

j'ai trouvé un petit dessin sur la boite de la cassette mais c'est pas très clair ...

il faut faire play puis stop ... mais il faut être en lecture combien de temps ?
    On doit enregistrer sur cette cassette ? ou juste mettre en lecture ?

merci pour les infos

3. nico.hld

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    K7 de Nettoyage

Pour utiliser la K7 de nettoyage, il faut se mettre en mode VCR et faire une lecture de dix secondes. Il faut éviter de trop les utiliser car la bande de ces K7 est abrasive.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page