module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Cinescore en promotion

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 23 Novembre 2009.

1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    #1 Agdimage, 23 Novembre 2009
    Dernière édition: 24 Novembre 2009
  2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    C'est le vide grenier. Cinéscore va être retiré du catalogue.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Mouai ...

- Cinescore (version Pro) peut fonctionner seul.
    - En tant que plugin Cinescore ne fonctionne qu'en 32 bits et ne s'intègre donc pas avec Vegas 64 bits. Pour les Vegas 32 bits c'est tout bon.

Au besoin sur le même ordinateur avec Windows 7 64bits:
    - installer Vegas 32 dans Program files (x86); ainsi Cinescore, Mercalli ... seront encore utilisables
    - et Vegas 64 dans Programmes (pour utiliser les 24GB de RAM que vous ne manquerez pas d'installer :unsure:).
    C'est faisable sans encombre.

Le successeur est donc attendu. L'Avent est fait pour ça. :D
    Avec enfin la possibilité d'intégrer ses propres compositions (ou celle du voisin plus doué :D) comme pour un iTruc-Machin-Chose.
    Sony Creative Software - Forums - Cinescore Messages

#3 Agdimage, 24 Novembre 2009
    Dernière édition: 24 Novembre 2009
  4. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Toutafé, les différents codes peuvent cohabiter comme les différentes versions.

8.0c, 9.0c et 9.0c(64) sont alignés sans problème chez moi. La 8 pour cinescore, les version 32 bits pour les plugins, la 64 pour voir, quoique parfois je me demande quel élan de bétise m'a poussé à faire la mise à jour en V9...

Ca marche bien Mercalli ? Je trouve le plugin de Gunnar Thalin vraiment épatant malgré son austérité.

5. movierando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je n'ai pas eu le temps d'acheter certains thèmes qui m'intéressaient.
    Où peut-on les trouver, à présent que la vente en ligne est plantée ?

6. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  7. movierando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info.
    J'ai rapidement parcouru la longue page mais je n'ai pas vu d'info sur le fait que ce logiciel était compatible avec feu-cinescore.

8. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    A part le fait qu'ils sont édités tous deux par SCS, ils n'ont rien à voir directement.
    J'ai ainsi évité la création d'une nouvelle discussion pour une simple information en faisant en même temps un rappel de l'ancienne.

9. movierando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-on en conclure que Sony a tué Cinescore et même carrément supprimé sur son site toute possibilité d'achat des thèmes musicaux ?

10. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  11. movierando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A titre personnel, j'ai fait l'upgrade de la version Sony Vegas Movie Studio Platinum 8 vers la 9, ce qui m'a permis de constater que presque aucune évolution n'avait été apportée et que certaines fonctions utiles étaient même passées dans la version pro qui valait 4 fois plus cher. Un foutage de gueule dénoncé par feu-CaméraVidéo.
    Puis j'ai acheté Cinescore pour lequel j'attends encore la facture...

Au final, j'ai acheté Premiere Pro CS4 et j'ai abandonné les logiciels Sony.
    Le cours de l'action n'ayant pas considérablement chuté, après ma défection, je persiste dans mon choix.
    A quand la fausse-nouvelle version de Premiere Pro CS5 à 1000 euros TTC ?

12. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1-
    Les évolutions de Vegas le sont pour la version traditionnelle, la Pro. Les deux autres, des allégées, se contentent de reprendre ou pas certaines des fonctions selon les cibles visées. C'est surtout l'interface et le fonctionnement logique de base qui sont communs à toutes.

... presque aucune évolution n'avait été apportée ...
    :weird:
    Notes de version de Vegas Movie Studio
    Nouveautés de la version 9.0
    * Assistants Nouveau projet et Faire un film mis à jour.
    * Amélioration des performances de lecture des fichiers .m2t HDV natifs et meilleure gestion de la mémoire pour les longs projets HDV. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Prise en charge de la technologie progressive 24p pour les projets Sony HDV. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Importation depuis l'unité d'enregistrement de mémoire. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Importation à partir d'un caméscope AVCHD. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Prise en charge de la modification des fichiers enregistrés avec des caméscopes Sony AVCHD. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Prise en charge du module externe de création musicale Sony Cinescore™ Studio.
    * Prévisualisation vidéo en pleine taille sur un seul écran.
    * Gravure de la barre temporelle sur disque Blu-ray™. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Téléchargement sur YouTube.
    * Prise en charge supplémentaire pour la lecture de vidéos AVCHD 1920 x 1080. (uniquement dans Vegas Movie Studio Platinum)
    * Prise en charge du rendu intelligent pour les vidéos MPEG-2.
    * Prise en charge de l'ouverture des fichiers AVI codés en MJPEG (par exemple, une vidéo enregistrée à l'aide d'un appareil photo numérique).
    * Prise en charge de l'ouverture et du rendu des fichiers FLAC.
    * Prise en charge des fichiers LPEC importés à partir du logiciel Digital Voice Editor.
    * Importation et exportation H.264 AVC/AAC haute qualité (notamment prise en charge HD). Comprend des modèles pour Sony WALKMAN® et Apple iPod®.
    Notable fixes/changes in version 9.0a
    * Added support for rendering 1920x1080 AVCHD video (Vegas Movie Studio Platinum only).
    * Improved AVCHD playback performance.
    * Resolved an issue that could cause AVCHD import to overwrite existing imported clips.
    * Fixed the ruler format for PAL projects.
    * Improved stability when working with projects containing multiple MPEG video clips.
    * Added Japanese, French, German, and Spanish language support.
    Notable fixes/changes in version 9.0b
    * Improved HDV/AVCHD reading.
    * Improved support for MPJEG-encoded AVI files.
    * Fixed a bug that prevented Vegas Movie Studio from opening the audio streams of MPEG-2 files that use stereo AC-3 encoding.
    * Fixed a problem that could prevent the application from opening.
    * Fixed a problem with M2TS files that could cause a crash after playback.
    * Fixed a bug that prevented the LFE channel from being read from some 5.1-channel AVCHD files.
    * Fixed a bug that could cause a crash when rendering to some AVCHD formats.
    * Fixed a problem reading some FLAC files.

Un foutage de gueule dénoncé par feu-CaméraVidéo.
    Je viens de vérifier et n'ai pas trouvé de telles remarques dans feu le magazine (mars 2009). :perplexe:

2-
    J'ai ouï dire que Premiere CS5 vaudrait le double, sous forme de suite.
    Tous ces nouveaux logiciels haut de gamme sont attendus plus ou moins pour ma mi-avril.

3-
    Cinescore était arrivé comme un ballon d'essai, surgi de nulle part. Après deux ans et demi d'utilisation Sony doit maintenant savoir comment disposer son remplaçant par rapport aux deux "monstres" audio que sont Acid et Sound Forge (eux aussi avec leur version réduite mais suffisante ).

#12 Agdimage, 28 Février 2010
    Dernière édition: 28 Février 2010
  13. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'ai constaté que Audio Scrubbers, le cadeau qui va avec le stabilisateur, était aussi prévu pour les versions 64bit.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous