module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

- cinéma d'animation - quelle caméra choisir?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zarthus, 22 Octobre 2008.

Tags:
  1. zarthus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je n'ai pas coutume d'avoir recours à des forums pour demander conseil, seulement là, je suis un peu perdu dans un paquet de termes que je ne comprend pas...

Je suis étudiant en cinéma d'animation et jusqu'à présent j'utilise une Canon DM-MV500i E... C'est une caméra "familiale" qui n'assure pas des masse dans le domaine... Mes problemes principaux avec cette caméra sont : qualité d'image vraiment mauvaise ( impossible de tourner une scène dans une pièce sombre ), pas de mise au point manuelle, je n'ai jamais réussi à désactiver le mode veille, etc... Bon, c'est normal que j'ai autant de mal puisqu'elles ne sont pas destinées ca...