module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Chui dégouté.....

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Aurélien, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. Aurélien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop chui dégouté.....

    Aujourd'hui je suis allé à roland garros, tout content je me dis cool je vais emmener ma caméra pour filmer et pour garder un souvenir.....:)

    Quelle fut ma surprise quand j'arrive à l'entrée....... "Donnez moi la batterie de votre caméra...":col:

    Franchement ca ma dégouté de la journée qu'ils aient le droit de priver les gens de filmer.... tout ca pour un droit de l'image à la con apparemment.....

    ouais cool je v diffuser ca ds mon salon a 3 personne je leur ai piqué des images ca va leur faire du tord a France 2 et 3....:col:

    Nan franchement si qqun pouvait m'expliquer leur logique à la con.....

    En plus ils s'interessent plus à piquer les batteries plutot qu'a fouiller les sacs ou quoi que se soit d'autre....

    Les appareils photos sont autorisés par contre....:perplexe:

    Je vous jure je pige rien à leur logique de merde !


    Donc juste un conseil pour ceux qui seraient interessé de filmer s'ils souhaitent aller a rolland garros..... Vous planquez votre caméra dans un sac banal et ne prenez pas de pied sinon vous etes griller !


    Vala ct mon coup de gueule du jour car on m'a empéché de filmer....

    En tt cas je suis :col: mais kan meme un ti peu :) paske g pu voir des matchs !

    :o
     
  2. Aurélien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas je prefere prevenir les autres pour pas qu'ils soient privés de leur passion.....LA VIDEO !!

    ps : remarque dans un sujet que j'avais posté dans SONY je parlais que d'avoir une pitite camera ct mieu ke de trimbaler une grosse....en voilà une preuve....Je me suis rapliqué la bas avec la pd150 (pas tres grosse pourtant !!) mais bon mieux vaut avoir un pti truc !:)


    et d'ailleurs g commandé une pc6 mais g tjs pas recu.....sinon je l'aurais prise ! Et j'aurais pu filmer !

    Et puis pour leur droit à l'image à la con je vous donne 3 zoulies photos de Agassi !!:) GT bien placé !:D

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas mal !

    Effectivement avec ta PD 150, tu aurais pu avoir des images excellentes à partir d'une telle position (mais avec 2 PD 150 c'est encore mieux). De toute façon, si tu avais pu la passer, on l'aurait vu ta caméra et on te l'aurait prise.

    J'ai connu la même surprise à Eindhoven où on m'a carrément piqué la caméra. Heureux dans ton cas qu'on n'ait retenu que la batterie (pour ma part j'en ai toujours 3 ou 4. Alors, si on m'en avait enlevé une, je me serais bien marré). :lol:

    Chacun sait ce qu'il lui reste à faire à Rolland Garros. Au stade de France, on est totalement libéral.

    Bob
     
  5. Aurélien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'inquiete j'en avais 2 batteries....

    Mais comme un nigaud j'ai donné la plus grosse.....celle qui me fait 570 min d'autonomie....:(

    Ils m'ont demandé si j'en avais 2 j'ai dit non !:) Je sors l'autre je la met ds la cam....mais malheureusement....ele était pas chargée car je pensais utiliser que la plus grosse....:(

    Enfin Bref Tant pis.....:(
     
  6. gvybsan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    181
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question bête

    ils te l'on rendu ta batterie ?
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 133
    Appréciations:
    +593 / 3 331 / -78
    Non ils les revendent ensuite au profit des joueurs


    A+
     
  8. gvybsan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    181
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non serieux ?

    apparament oui

    ya pas de smiley...

    a moin que...

    non c pas possible !!!

    mai si c possible !

    gvybsan tu est un âne :rire:


    en parlant d'âne :

    Un gars va au mexique et se fait voler sa montre. Il avait convenu de rejoindre son epouse a 16 h précise mai il n'a plus sa montre. Il demande a un mexicain allongé sous un sombrero :
    - Pardon, quelle heure est-il ?
    Le mexicain tent le bras vers son âne, lui empoigne les cou....., les soulève et dit :
    - Il est 15 h.

    Le gars tout épaté demande au mexicain :
    - Vous pouvez dire l'heure en soulevant les cou..... de l'âne ?
    - C'est facile, derriere l'âne, sur le gros immeuble la- bas, il ya une horloge.

    :lol:
     
  9. Aurélien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur qu'ils les rendent à la sortie !!

    t'inquiète j'aurais + gueulé sinon.....:)
     
  10. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour ça qu'un jour j'ai posé une grosse batterie à l'entrée d'un concert et qu'ils m'en ont rendu qu'une petite??

    Eric, ma batterie!! :col:
     

Partager cette page