module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chtar en sortie vers cam DV!!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by pcpunch59, Apr 29, 2002.

Tags:
  1. pcpunch59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

j ai encore un petit probleme mais bon il est pas trop mechant celui la!!!!

Lorsque je sort mon montage vers ma cam DV; j observe parfois des petites mosaiques blanches. A la lecture de la bande DV, il y a un chtar genre image qui saute et son couper (-de 1sec).
    C'est aléatoire, et ca me le faisait auparavant, mais la solution a été de monter les élément (Video+wav+mp3) depuis mon disque dur principale (60go)et non mon 2eme Dur.

C'est bizare car ca recommence, certe de maniére bq moin repéter, un peu pres 2 fois sur un film de 37mn. Mais bon c'est chiant!!!!! QQ a t-il une idée du probleme
    PS: Mon projet est assez chargé en transition et piste video.
    4 piste audios, video a et b et 2piste video de surimpression.
    Config : P3 733mhz 392mo ram winxp dd60go 7200trs Udma100 DD 20go 5400Trs Udma33 Graveur Artec, Graveur Samsung combo DVD Nvidia Tnt2 32mo.

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai eu ce pb longtemps avec une DV500 sur une MSI K7Tpro2a sous w2k. J'ai essaié des réglages dans le BIOS etc, mais je pense que c'est un pb de vitesses mal ajustés dans l'ordi. Pour finir une nouvelle carte mère récente, MSI KT3ultra, a résolu le pb. A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous