module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix version deluxe 17 hd

Discussion dans 'Magix' créé par redo2, 25 Juillet 2011.

1. redo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je cherche un logiciel de montage vidéo AVCHD et j'ai repéré la version de chez magix : vidéo deluxe 17 plus hd . Pouvez vous me dire la différence avec deluxe 17 hd premium , car j'ai reçu une offre sur le net comprenant magix vidéo deluxe 17 hd édition spéciale + logiciel vasco de gama 4 hd pro + un dvd " le montage vidéo avec magix vidéo deluxe" pour 99,90 euros.
    Je veux faire du montage familial (vacances , voyages etc...), avec camescope AVCHD hdr cx 305 SONY
    qu'en pensez vous .
    Merci d'avance
    :perplexe:

2. Jean Bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
  3. CG117

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question sur cette promo, mais je suis de plus en plus persuadé que la version PREMIUM avec le stabilisateur Mercalli est plus intéressant que l'editeur d'itinéraire de la promo "édition spéciale",.Mais c'est un avis dicté par le fait que je film beaucoup en mouvement comme les meeting aériens ou les rally.

4. redo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    la version premium est peut être plus intéressante , mais ce qui m'a fait accrocher à la promo c'est le dvd d'explication pour se servir du logiciel , car je ne suis novice en la matière. Est-ce que l'on peut trouver ce logiciel à part sans la promo ?
    merci

5. gerard 16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour redo2
    Oui c'est possible voir le site MAGIX

Fichiers attachés:

6. redo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour gérard16
    Merci, je vois c'est le même prix qu'annoncé dans la promo . Ce qui me fait hésiter, c'est de savoir si le stabilisateur Mercalli inclus dans deluxe 17 hd premium vaut vraiment le coup , car j'ai déjà un stabilisateur sur ma caméra . C'est pour ça que je penchais sur la promo de la version deluxe hd plus car pour une centaine d'euros j'ai le logiciel deluxe 17 hd plus, le dvd et vasco de gama 4 hd alors que premium c'est déjà 120 euros + le dvd d'explications 20 euros .
    je me tate !!!!!
    a+

7. krystof56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir a tous

Donc suite a vos messages messieurs , moi je resterais prudent , super promo au mois de juillet , hum ça sent le marketing plein pot ! , bientôt septembre et surement une nouvelle mouture version 18 ,avec dans l'espoir de voir magix traiter correctement le 1080 / 50 P de chez pana , par la même occasion quelqu'un serait il au courant de la sortie de la nouvelle version de magix , et en plus il est possible d'essayer la version 30 jours gratuitement , soit fin aout !!
    bonne soirée a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous