module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

choix entre xpress dv 3.0 et premiere 6.01, 6.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par benouse, 24 Juin 2002.

Tags:
  1. benouse

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

    je suis nouveau sur le forum !

    je viens de poster cette question ds le forum premiere

    j'espère que vous allez pouvoir m'aider :

    voilà, je bosse depuis quelques mois sous première 6.01 et je commence à titiller after effects 5.5

    par contre je trouve que première est vraiment lent pour prévisualiser ses effets...

    en fait je me demandais si je devais abandonner ce logiciel pour passer à d'autres en temps réel tel que avid xpress 3.0 ou media studio pro 6.0 ou 6.5 ou attendre le première 6.5 qui a l'air de faire du pseudo temps réel

    sachant que je compte vraiment bosser avec after effects 5.5 et ses plug in , la compatibilité avec d'autres logiciels que première est elle bonne ????

    ya t'il aussi un grand choix de plug in pour les produits ulead ?

    dernière question : savez vous si première est utilisé par les boites multimédia, studio graphiques et autres ou ce sont des logiciels bcq + professionnels ????

    merci d'avance de vos réponses

    je sais c vaste, ms j'ai pas envie de me prendre la tête sur première si 2 % des boites l'utilise....

    a +

    benouse
     
  2. telecommande

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172