module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix d'une camera... please help!

Discussion dans 'Sony' créé par perplex, 1 Juin 2003.

Tags:
  1. perplex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tut d'abord je tient a vous remercier pour la qualité des threads abordé ici, qui sont pour la plupart d'excellente source d'information, et qui est vraiment convivial!

maintenant le plat de résistance,
    je solicite votre aide sur l'achat d'un caméscope numérique, en effet, nouveau venu dans se domaine, je m'intéresse à acquerir le matériel nécessaire, plus dans un but amateur et experimental, mais désirant néanmoins une certaine qualité, surtout visuelle aayant fait de la photo en amateur, je sais qu'il y a bon et bon...... cela sans pour autant devoir dépenser une fortune (mais je ne veux pas non plus jouer le radin!!!)

mes minimums sont tout de même 3ccd, entrée/sortie dv, pour le reste?????

mes choix principaux ce sont tournés vers ces caméras, merci de me faire part de votre avis et de me renseigner, vous m'enleverez une énormes épines du pied:

- Sony DCR-TRV 950E
    - Panasonic NV-MX 500EG
    - Canon DM-XM2

j'ai une petite préférence pour la sony, bien que je ne sois absolument pas fan de la marque et de ses principes commerciaux. malgré tout il faut reconnaitre qu'ils ont du bon matériel, cependant il faut y mettre le prix.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés trés trés précieuse. si par hasard le thread ne devait pas être à sa place merci de le déplacer :) :) bonne journée..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous