module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix d'un graveur DVD-RW et DVD+RW

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par artur, 27 Février 2002.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux m'acheter un dvd graveur informatique interne et j'aimerais que vous me disiez s'il existe un graveur de dvd et de quel marque et quel est le numero du produit qui grave sur les DVD+RW et sur les DVD-RW c'est-a-dire qu'il fait les 2 gravures -RW et +RW parce que le problème est qu'il existe des lecteurs de DVD de salon pour lecture des -RW et pour lecture des +RW parce que lorsque je fais du montage vidéo et que mon film est prêt à être transféré sur DVD il y a des personnes qui ont un lecteur de salon DVD-RW et d'autres un lecteur de salon DVD+RW pour que je puisse graver sur l'un ou l'autre des disques DVD.

J'Ai Adobe Premiere 6 comme logiciel et comme carte video la Pinnacle DV500 Plus

En vous remerciant pour les informations pour que je puisse me procurer un dvd graveur Informatique interne en me donnant le nom du fabriquant et le no du modèle.

artur

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas bien de lancer plusieurs fois le meme message sur tous les forums

:non:

sinon pour revenir à ta question, il n'existe et n'existera pas de machine "esperanto" permettant de graver tous les formats !

A ta place j'attendrais encore 3-4 mois si tu n'es pas trop pressé

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page