module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. gigi34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    comme vous avez pu le lire dans le sujet, j'aurais besoin de vos conseils pour choisir judicieusement un cam. Je sais que ce sujet a ete traité plusieurs fois sur ce forum, mais j'aimerais vous faire part de mes besoins pour que vous puissiez me conseiller au mieux.

    je recherche un cam :
    -pour une utilisation très standard (film de vacances, film de le petite famille, ...)
    -je n'ai pas besoin de fonction photo, puisque j'ai deja un APN en 3Millions de pixel qui me suffit amplement.
    -une connectique bien fournie (DV in/out) pour faire des montage depuis le PC.
    -d'un poids et d'une taille raisonnable pour le ranger facilement (j'ai deja un reflex avec 2 zooms). Un ami m'avait prete un JVC horizontal DV d'un age respectable qui etait tres lourd et encombrant.
    -d'une bonne qualite video/audio.


    Sans mis connaitre, et en m'appuyant sur les dossiers FNAC j'avais selectionné certains modeles:

    -JVC GR-DV 500E
    -JVC GR-DX 300E
    -SONY DCR-PC105

    Mon choix s'est fait plus sur la reputation des constructeurs qu'autre chose.
    Que pouvez vous me conseiller. je suis ouvert à toutes les propositions de modeles, de marques, ...

    Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page