module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix d'un cam...treès original comme sujet

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by aragorn88, Jul 25, 2005.

Tags:
  1. aragorn88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors voilà je viens de lire les "Critères d'achat d'un camescope" dans la FAQ DV et je vais vous donner mon "cahier des charges" pour mon futur cam :help: :

-budget: entre 1000€ et 1400€
    -utitlisation: film de vacances, de sports, utilisation principale de jour...

-la technique maintenant:
    - je pense qu'un tri CCD est dans mon budget et que c'est mieux non??
    -une prise micro ne me sera pas trop utile...
    -une taille de capteur classique
    -je ne veux pas trop de gadget (ca coute de l'argent pour pas grand chose lol)
    -connexion in/out DV indispensable ;), connexion S vidéo également, je voudrais aussi un "pass through" si c'est dans mon budget lol
    -un bon stabilisateur numérique ou optique mais je crois que là les prix sont plus élevés...
    -la taille m'importe peu mais je voudrais l'avoir bien en main pour pouvoir filmer des scènes "mouvementées" de sports extrêmes :cool:

voilà je pense que cela devrait suffir pour orienter un choix pour lequel j'éspère que vous pourrez me conseiller :D :D

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ICI tu as un comparatif dont tu peux activer l'option tarif.

pour la prise micro, je serais tenté à dire qu'elle est indispensable , tellement la qualité de l'audio ne peut-être secondaire.
    Il vaut mieux qu'elle y soit d'origine.C'est le genre de chose qu'on regrette après.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous