module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix du logiciel

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 14 Mai 2003.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bj a tous voila je fait de la video depuis 6 mois et je me debrouille pas mal je fais des videos familliale sympa.
    voila mon probleme j utilise studio 8 et je n ai que des problemes
    ce logiciel n est pas stable
    exemple j ai monter un film de 20 m avec son images tga ect..
    l autre jour une fois que tous mon projet etait fini le lendemain je veut pour faire des modif et la pour rien le projet etait foutu
    je voudrais me lancer sur ulead mais je voudrais savoir si ce genre de prbleme existe sur video 7
    merci

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les logiciels Ulead sont stables, tu auras peut etre des problemes si tu utilises des fichiers audio MP3 encodés avec des Codecs mauvais, ou mals encodés (la solution: passer les MP3 en Wav).

Sinon le reste est stable, peut de Bug et des Patchs rapidements sortis lors de Bugs ou pour ajouter des Fonctions....

Maintenant, il te reste à voir si ton matériel est compatible Ulead...

:D

3. roulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confimr, MSP 7 est beaucoup plus stable.
    Cordialement

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On n'a pas autant de problèmes avec MSP qu'avec Premiere. Pour avoir une première évaluation des difficultés rencontrées, on a déjà un début de réponse en comparant le nombre de posts à problème d'un côté et de l'autre sur les seuls forums du Repaire.

Bob

5. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on enfonce le clou ...

j'ai "travaillé" avec Premiere (depuis la version 4.2) et connu les galères (plantages, projets en cours (voire en fin) effacés, films médiocres ...), ce qui fait passer msp (pratique récente - 6 mois) pour un soft magique !
    mais soyons juste : nous avons "essuyé les platres" d'un logiciel en voie de développement (même si ça n'est pas normal de vendre un programme dit "professionnel" non abouti !)... n'empêche : les utilisateurs de msp n'ont pas connu les mêmes soucis (si j'en crois les débuts de ce forum)
    en tous cas, je constate n'avoir SURTOUT aucun plantage Windows, même après qq erreurs de manip, et le résultat est convaincant
    MSP a su aussi avoir souvent une longueur d'avance sur son concurrent (import mpeg2, authoring ...) et ça, c'est décisif
    Raylam

6. Talal78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme aussi que MSP7 est vraiment stable....:amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page