module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. moilefou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difficile de donner son avis quand 2 camescopes assez différents sont proposés...je m'explique :

    j'hésite entre l'achat d'un

    sony DCR-PC103 ( mono ccd 1.07mpix, zoom 10x, capteur 1/4.7")

    et...

    pana NV-GS70 (tri ccd - 3x540kp- zoom 10x, capteur 3x 1/6")

    ce qui me plaît chez le sony :

    le prix ! / pas de mode photo(rien à foutre) donc l'entièreté du mégapixel pour la vidéo et le stab numérique / l'ergonomie générale / la griffe accessoire (micro, torche) / la réputation des alimentation sony (batteries)

    ce qui me plaît chez le panasonic :

    le prix pour un tri ccd ! / la focale(42mm pour 50 au sony) / l'ergonomie générale


    mais voilà...j'ai déjà lu qu'il valait mieux un bon mono ccd qu'un tri ccd qui ne fait pas son boulot ! d'où ma question : un tri capteur de 1/6"....ça marche mieux qu'un mono de 1/4.7" ?!!!:rolleyes:


    si vous avez testé ces cams, aidez-moi ! les 300€ de différences valent-ils la peine ? en sachant qu'à la base je voulais le sony...
    (mais vous savez ce que c'est, en cherchant le meilleur prix on bouquine, on se renseigne...et ça traîne, ça traîne...;-)


    amicalement,

    fred.
     
Chargement...

Partager cette page