module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix de matériel pour flux de direct

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Tee shot, 10 Juillet 2015.

1. Tee shot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel matériel, je dois choisir pour gérer un flux vidéo en direct pour incruster les scores.
    J'utilise Vmix pour l'incrustation en direct, mais je ne comprends pas bien quel matériel il faut pour gérer le flux vidéo.
    je récupère me scores par php et je génère un fichier xaml pour l'affichage par vmix.
    Normalement une équipe film la compétition et est transmise en direct (télé ou Dailymotion) , on m’amène un câble (sdi?) pour l'entrée du flux et je le renvoie vers leur régie avec l'incrustation des scores (gérer par mon PC).

Quel matériel mini me faut il?
    PC, carte pour gerer le flux?

chez vmix indique ça Supported Hardware - vMix - Video Mixing Software | Live Video Production Software
    mais pour les cartes ce n'est pas très clair, carte vidéo, carte acquisition? un seul flux input/output?

Je débute dans se domaine, j'arrive à le faire en boucle local, mais je ne comprends pas bien pour gérer le flux du direct.

Merci pour tous vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous